Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
9 novembre 2010

GROSSE MISE à jour avec plein de photos

Bon, plus trop eu le temps de m'occuper de raconter mes péripéties équestres, mais je vais essayer de m'y tenir. En attendant que des jours moins pluvieux se présentent, quelques photos...

Tout d'abord quelques unes du kiki du 19 septembre, à la Qualification Loisir d'Ambérieu...
Bon moi j'suis un peu déçue....... mais un kiki exemplaire!!!!

Allures : Mention Elite, rien à dire, toutes les cases "très bien" cochées (régularité/équilibre/engagement du pas, trot et galop; attitude sous la selle/absence de défense; souplesse et confort apparent; attitude vis à vis des autres chevaux) Punaise, ils m'ont fait croisé 3 ou 4 fois les juments de mon groupe!!!!
Au pas


Au trot


Au galop (à juste  cheers )





PTV : Mention Elite
, 60 points sur 65...
Quelques ateliers parmi d'autres:
Le montoir


Tunnel en bâche


Branches


Tronc


Rubalises


Barrière



Modèle : Mention Sélection
..... à cause de la case "correct" coché pour une "mauvaise attache de rein" (je ne sais pas si c'est réellement justifié.... scratch ), tout le reste case "très bien" coché (aplombs,...)

Du coup, le kiki a la mention générale Sélection et pas élite...... Vraiment dommage.....

Mon kiki tout beau, prêt à être présenté ( il sait même faire le campo...)


Le kiki en mode kéké  Rolling Eyes




Le TREC de Meyrié, le 10 octobre - Equipe

Photos du trec de Meyrié où Sheitan a vraiment été génial... On fini 1er en club élite.

392pts/400 au POR

17pts à la MA (à améliorer! mais aucune rupture)

116pts/120 au PTV

Dans la bonne humeur...

A la Maitrise des allures...
Au galop




Au pas


La détente avant le PTV


Et c'est parti!
La bordure maraîchère au galop


La barrière


Le tronc après le contre bas... trop fastoch'  Laughing


Concentration pour la haie....


Et ça saute (haut... cime de la haie à 1m40)


La mania.. 20m après la haie


Le double tronc... le premier:


le deuxième...


D'autres photos des branches basses... Mode jockey, cheval à fond :


C'est bon!


Vite, au trèfle!


Et une jolie pour terminer :

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité