Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
18 novembre 2011

RECAPITULATIF de l'année 2011...

N'ayant plus trop eu le temps de mettre à jour mes blogs, voilà un résumé de l'année qui vient de passer....

DECEMBRE 2010

On s'essaie au ski joëring... Première fois pour Sheitan.






JANVIER 2011

BONNE ANNEE!!

Apprentissage du cabré












La plus belle je trouve...

On travaille à pied...








Spéciale pour Mumu...




bisous..beurk....

Et un p'tit portrait...

MARS 2011

On travaille encore...


En mode "je me la pète", les filles sont là!!!






Le plot.... il adooooore!
A deux pieds


A quatre pieds




A... un pied Smile

2ème trec de la saion, en équipe. A Réaumont. On termine 1er! (pas de photo.... c'était sous la pluie)

 

AVRIL 2011



La Ferme de By. 3ème trec de la saison, en équipe. On termine 3è ou 4ème.




PTV


 

MAI 2011

Travail en cordelette... Pas trop mal pour une première!


Au pas




Au trot


Au galop



Bon ça va, dis que c'est chiant tant que tu y es!!!


Un p'ti cabré pour le plaisir...


Bèh moi mon kiki j'le trouve trop beau What a Face


Saillie avec Padayah fin mai

Le kiki et la fifille se font des mamours... on croise les doigts, écho dans trois semaines.




JUILLET 2011

Spectacle à St Pierre de Curtille




Le kiki fier comme un pape sur son plot






L'après-midi... toujours sur son plot :mouaimouai:






Au pas espagnol








Le reculé à distance


Et on fini... sur le plot, évidemment... Laughing




Et une photo en mode "kéké" prise par un photographe "amateur" (Patrick Stemper)

 

Publicité
Commentaires
Publicité