Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Travail à pied

Météo : correcte, un peu frisquet!!

Au pansage, parage des 4 pieds.

Je n'ai pas refait mon rond de longe, du coup bah...

- Travail en longe! Transitions bonnes. Rappel timide malgré la longe. Changement de main correct (à part que je dois le solliciter pour venir, après il tourne bien).

- Révérence... arrg... bon ça va pas du tout... Le kiki a inventé le reculé fléchi  ( voir vidéo) Maintenant, dès que je lui prend le pied vrouuum, il descend d'un coup et... il remonte aussi sec en ramenant l'antérieur. Pour aller moins vite, je lui dis "non" ou "attend" quand j'ai le pied à la main mais après, quand il descend ben j'ai 500kg qui me tombe dessus!!!! Mais ce qui me gêne le plus, c'est qu'il remonte pas vers l'avant, mais qu'il recule son antérieur...
Faudrait que je trouve qqn qui le lui tienne et lui donne la récompense en bas pendant qq fois... Parce que moi du coup, il capte même pas que j'ai une pomme dans la main, il remonte aussi sec!
Sur la vidéo, je le récompense quand même car il fait un truc qu'il faisait pas avant : reculer ses postérieurs...

- Plot : bon, je laisse tomber, mon plot est vraiment trop petit, il risque de se faire mal....

- Pas espagnol : YES!! il enclenche super bien!! évidemment sur la vidéo c'est pas très régulier. Par contre, il avance (bon, un peu trop vite...)!!! Le prochain coup sera le bon!! Presque plus besoin de toucher l'épaule, juste un claquement de langue et il fait (bon, quand même le stick est nécessaire car il est un peu feignant).

- Rond sans longe.... Bah, oui, j'ai tenté...  Bin, j'avais bien fermé le portail mais qqn l'a réouvert pendant que je bossais le kiki... Il a été sage un moment puis hop hop hop, l'air de rien, il s'est barré.... D'habitude, il s'arrête quand je dit "olà", mais là, makash!!! Et je vois mon loulou partir vers le super U  Bon, rien de mal, je l'ai récupéré bien avant mais bon, quel enf..... tjs 1m devant moi, pas plus!!!  Bon, d'un autre côté, la liberté, c'est tentant!!! Grrr je déteste le mec qui a ouvert le portail!!!!

- Tentative du salut de la reine... Bin, je me suis mise de l'autre côté pour lui demander car à gauche, il me donnait le pied pour la révérence. Tentative de campo avant de le faire. Pas trop ça encore mais il a mis une fois soin poid sur l'arrière, alors j'ai laissé sur ça.

- Pas espagnol monté... Bah voyez vous même sur la vidéo!!  moi je trouve ça pas mal!!!

http://www.dailymotion.com/video/x6v2dg_video-seance-du-24-sept-08_animals

Rétrospectivement, c'était une bonne petite séance.

Publicité
Commentaires
Publicité