Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
4 octobre 2008

Cours au CE

Météo : .....  on est passé entre les gouttes!!!!!

Séance au CE. Dressage.

En fait, on a esentiellement travaillé le contre changement de main (j'savais même pas que ça existait....) au trot puis au galop.
Bon, au trot, ça passe, mais au galop..... What a Face
Déjà, faut partir sur le bon pied  puis faut pas que le cheval change de pied ou repasse au trot... Ben c'est pas facile!! Surtout mon loulou ben il était un peu chaud, du coup pour avoir un PETIT galop ben... dur dur!!! Et du coup ben il était pas trop placé... Mais il a bien bossé quand même! 

A la fin du cour on est resté un petit moment pour faire un parcours d'obstacle pas haut mais avec enchainement et transition. Ben on dirait que ça lui déplait pas au kiki l'obstacle. Ses sauts sont plus fluides que la semaine dernière. Bon un tout petit fachage où j'ai même pas crié (il voulais tourner mais pas moi) mais ça l'a contrarié du coup ben il m'a foiré 2 sauts....  mais on a repris le parcours du début et il m'a tout enchainé nickel!

Bonne petite séance dont voici une partie en vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/x6ypza_seance-ce-du-4102008_animals

Publicité
Commentaires
Publicité