Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
15 novembre 2008

Cours au CE

Ce matin, enfin un samedi de dispo, hop, je file sur mon destrier pour suivre le cours de 11h. Bon, ce que j'avais pas prévu, c'est la 1/2h de pansage (rien que l'étrille!!!) pour faire une beauté à mon loulou.......... Vive l'hiver! Donc, un peu à la bourre pour descendre. Mais le kiki, après une semaine de repos, la super forme!!

Bon, c'était un peu New York à la carrière... Beaucoup de monde car 2 cours en même temps. Les chevaux assez speed. Surtout qu'une voiture de cirque est passée à côté. Au final, plein de coup de cul, départ plein cul au galop, chutes, ... Bon, le kiki m'a fait un départ au galop quand un poney lui a foncé dessus en saut de mouton. Mais bien géré. Du coup bah... on a pas fait grand chose à part trotter, qq tour au galop (chaud chaud le kiki, dur d'avoir un petit galop) et puis qq cessions au trot. Vers la droite NICKEL mais pour embrayer ensuite vers la gauche c'était dur. Au troisième passage, je suis directement allée vers la gauche en arrivant droit et là, ipeccable. Quatrième essai comme les trois premiers et il a pas mal réussi malgré une forte perte d'impulsion.

A la fin, Elodie et moi, on s'est fait un parcours d'obstacle qu'on a travaillé pendant 1/2h environ. Barres au sol (au trot) + obstacle (croisillon) + double obstacle + obstacle (mini auxerrre) + obstacle. L'intérêt c'était les changement de pied à faire pendant le saut. Pas du top du top le kiki. Surtout dans les sauts. J'ai pas réussi une seule fois à faire le parcours sans faire tomber un obstacle. Mais bon, y a des fois comme ça.... Je l'ai  lâché au galop dans la longueur, ça lui a fait du bien.

Sinon, un kiki vraiment sympa et speed.

Publicité
Commentaires
Publicité