Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
9 décembre 2008

Toute petite séance à pied

Cet a-m, je me décide même si j'ai pas trop le temps, de sortir le kiki. Je croise les doigts pour que le manège du CE soit dispo....

Je descend donc à cru, avec filet et stick. Juste au moment où j'arrive au CE, qqn met un cheval dans le manège pour qu'il se "défoule"... J'suis trop dégoutée.

Du coup on va dans la carrière du haut mais c'est vraiment la bouillasse. Je ferme et je lâche le kiki mais là c'est pas top... il entend les autres chevaux et ne se concentre absolument pas. Je n'ai pas pris de longe donc ....

Du coup je le reprend en le tenantpar les rênes et on a essentiellement fait du pas espagnol : Vraiment très bien. Surtout avec le mord, il se place pas mal et il est plus cadencé. Et puis on a pas mal travaillé la révérence : il commence bien à rester en bas. Mais il descend toujours pas tout seul bien que ça commence à venir.

Il faut persévérer!

Publicité
Commentaires
Publicité