Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
17 décembre 2008

sortie dans la neige

HIHIHIHIHI YYEEAAAHHH  aujourd'hui il a ENCORE neigé!!!!!! Allez, zou encore 25 bons cm!!!!!

Du coup ben... à cheval!! Pas trop de temps du coup on est pas allé loin.... Il était trempé le kiki... cet andouille se met pas à l'abri.... du coup j'ai mis un tapis, mis le surfaix et c'est parti!!!!! On est allé dans la montagne. Rhôôô le pied!! c'était VRAIMENT EXTRA!!! J'adôôre la neige!!

Un petit galop dans la prairie en montant. Puis un peu dans la forêt... Là on est ressorti tout blanc!!!! Retour tranquillou... Un peu de pas espagnol sur le retour... feignant au début puis il m'a enclenché 5-6foulée nickel. Trop chouette.

Puis une révérence en arrivant. Une pas mal après 2-3 essais infructueux. Du coup j'ai pas insité plus.

Bon et puis je lui ai donné 2 poignées d'orge aplati à mon kiki.... Il me fait trop de la peine dans son pré tout blanc......

Publicité
Commentaires
Publicité