Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
17 janvier 2009

Sortie au Bois Français

Aujourd'hui, essayage du mors espagnol et de la selle de cross. Un kiki CHAUD BOUILLANT!

C'était la première balade depuis... 1 mois affraid
Ben le kiki il était chaud comme de la braise, je l'ai jamais vu comme ça!!!

Déjà, il se la jouait chanteur et danseur sur pointe en passant au CE, puis en croisant les chevaux avant le pont de l'autoroute.

Ensuite, après un petit trot pour se chauffer, on a pris la piste de galop (800m) au.... galop.... je l'ai lâché sur une centaines de mètres avant de le reprendre au petit galop (enfin, pas au triple galop...). Arrivé au bout, même pas essouflé la grosse vache... 

On a marché un peu et puis hop un cheval passe à 50 m devant nous et prend le chemin qu'on allait prendre. Mon kiki bien sûr, fait sont fier et hop hop hop se met à trottiner tout en hénissant...
Il a chauffé TOUT le retour! pourtant après le cheval on le voyait plus (en principe il se calme super rapidement)... IMPOSSIBLE de le faire marcher..... Et alors l'arrêt, j'en parle même pas..... il m'a tout sorti... mais quand je dis tout, c'est tout! jambettes, pas espagnol, cessions, piaffé... il était super en place, tête haute mais placé.... un vrai entier... espagnol!

Bon, je l'ai laissé galoper sur le chemin là où on pouvait, avant de repasser sur l'autoroute. Il est enfin repassé au pas (à un train d'enfer!). Manque de pot, sur le pont on a croisé un autre cheval et là, rebelote... huuuu et petits pas de danses... mais il s'est vite calmé. On est remonté au bon pas jusqu'au CE puis j'ai dessanglé et rentré à pied. Au Super U on recroise un cheval et huuuuuu... bon là il s'en ai pris une quand même... un peu ça va mais bon, faut pas abuser... surtout quand il me déchire le tympan et en se tortillant comme un diable au milieu du carrefour...  ça l'a calmé et on est rentré au pas tranquillement (enfin, moi je suis arrivée j'étais rouge comme une tomate...)...

Bonne sortie mine de rien.... Et il a du jus mon kiki finalement! C'était bien sportif!

Publicité
Commentaires
Publicité