Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
14 mars 2009

cours au CE

Cours. Bon, le truc c'est qu'avec Elodie on pensait pas qu'il y aurait autant de monde mais bon... On a travillé essentiellement sur un cercle, au trot assis sans étriers. Des épales en dedans et tentatives d'appuyers. Pas mal.... c'était une élève moniteur qui nous faisait le cours... ça changeait de d'habitude...

Sheitan a guetté Note toute la séance et à même encore essayé de lui sauter dessus. Mais bon cette fois j'étais aux aguets et il s'en ai pris une vite fait sur le nez..

Ensuite Elodie et moi, on est resté après le cours et j'ai fait courir le gros (enfin, qui n'est plus gros maintenant...) car il était chaud patate! Bon pas du galop de travail... mais au moins il s'est défoulé. On aurait dût aller sur la digue et là, je suis sûre qu'il serait allé à toute vitesse!

Publicité
Commentaires
Publicité