Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
30 avril 2009

Ballade post-saillie

Bon, voilà 3 jours qu'il pleuvait alors ce matin quand je me suis levée et que j'ai vu le soleil... WOUAOU! Je devais aller à Crolles, donc à cheval à 10h30 seulement... Première sortie après la saillie...

Un kiki adorable.  Il a un peu chanté au CE... un peu plus que d'habitude mais en fait, il fait ça quand ça fait un moment qu'il sort pas. Et là... 10 jours sans être monté! Y avait 2 juments derrière nous le temps qu'on descnede le chemin. Impeccable.

On a fait un petit tour au Bois Français histoire de se "décrasser". J'ai pas trop demander de "travail". Il m'a épaté car il était tout cool, et même au galop, il était super. Pas trop sur les épaules ni rien. Et pas trop rapide, sauf quand je l'ai lâché :)

Retour impec.

Je le bouchone un peu et puis je lui demande un peu de travail à pied, ça fait super longtemps qu'on a pas bossé ça! D'abord, sur le plot. Boaf, les sabots dans les naseaux! Une jambette sur le plot... l'autre... Impec! Puis je tente ce qu'on avait commencé : le demi tour sur le plot. Il pige plus trop donc je lui fait la même demande mais sur le plat. Ca il pige. Puis de nouveau sur le plot et... il me sort un quart de tour, sans descendre du plot. Récompense, je laisse sur ça.

Puis on passe à la révérence. NICKEL!! Ca a pas régressé! Il faut encore que je lui tienne le bout du sabot mais il commence à rester. C'est génial. Bon j'ai pas insisté plus, c'était juste pour savoir où ça en était!

Quelques pas de pas espagnol. Génial!! Il enchaine bien les deux pieds! C'est super!

Puis je le remet au pré... Vraiment super cette sortie. Un loulou tout tout calme. C'est génial!

Publicité
Commentaires
Publicité