Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
28 juillet 2009

Randonnée 6 jours - Pays Cathare

Et oui, je suis rentrée de mon périple de 6 jours en autonomie totale avec le kiki et le chien. Bien qu'à proprement dit, les "châteaux cathares" n'existent pas (ben non, les cathares, c'étaient des religieux... pas des constructeurs  ) nous avons fait le tour de quelques magnifiques vestiges architecturaux... : Puivert, Montségur, Roquefixade,...)

Des paysages magnifiques, un temps superbe (sauf hier soir, terrible orage.... j'en menais pas large sous ma tente  ) et mes deux bestioles adorables... 

Le matin du départ...


On est chargé!


La cathédrale de Mirepoix




Au loin,les Pyrennées


Le château de La Garde


Tunel....


350m de long!


Le lac de Montbel








Les super ponts métaliques...


Puivert...




Bivouac au coin du feu... Mon cousin et des potes m'ont rejoint pour la soirée


Au petit matin...












Montségur, enfin!!




Croisement.... Montségur ou la plaine?


Boron au pied de Montségur!


Montségur, au loin, au loin!




Pris en flagrant délit de roupillage What a Face




Roquefixade!










Retour dans la plaine


Circuit de kart... même pas peur!




Les pieds du kiki avant de partir :


Les pieds après 5 jours dans les caillasses..... cheers

_________________

Publicité
Commentaires
Publicité