Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
5 octobre 2009

TREC (Meyrié, 38)

Hier soir, j'ai embarqu" le kiki, deiraction Meyrié, près de Bourgoin Jailleux. On a fait bonne route et arrivé de nuit. Un seul camion était là, j'ai discuté avec eux puis dodo (glagla!). Sheitan a été sympa pour la nuit.

POR le matin. Super, environ 16-18km. Sheitan casse pied sur la fin (donc mieux que la dernière fois...) : chaud et impossible de le faire marcher (alors quand on est limité à 6.5km/h, c'est chaud chaud  )
Il faut vraiment que je me fasse une fiche de temps.... Une rupture d'allure en arrivant sur un contrôle...

Ensuite bon organisation pas top pour la maîtrise des allures.... J'ai dessellé et douché le kiki puis on m'a dit que les allures c'était apès le POR... cool Suspect
Du coup, re sellage et go.... pour pas grand chose en plus... Galop rapide etrupture d'allure... grrrr et pas super top sauf vers la fin une foulée de trot... Alàlà... Bon on fera mieux la prochaine fois.

PTV super top! Détente nickel malgré plein de chevaux.
Un peu chiant sur le début, pas trop aux ordres sur les allures du coup rupture d'allure aux branches basses)
et passage de la bande maréchaire au grand grand trot (mais au moins pas de rupture! Neutral )
Mais tout le reste ok : montoir, slalom, troncs, contre bas, fossé, Z au galop (sans rupture cheers ), barrière,....

Bon en tout cas, je pense qu'il s'est bien fait remarqué par sa belle et surtout FORTE voix mon kiki...  C'est fatiguant à force.... La prochaine fois je lui scotche la bouche silent

CLASSEMENT : 3ème / 11!!!!!! TROP COOOOOLLL!

Quleques photos récupérées.....

_DSC0360

_DSC0362

_DSC0363

Publicité
Commentaires
Publicité