Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
22 octobre 2009

Séance de travail (nouveau jeu)

15min de longe, au trot, à côté de lui. Transitions correctes. Encore tendance à lever la tête mais mieux. Tendance aussi à accélérer lorsqu'il garde la tête en bas au trot. Ensuite on a pas mal bossé le reculé.

Ha et aussi, nouveau jeu :
Je suis à côté de lui. Je marche - il marche. Je m'arrête - il s'arrête. Je recule - il recule. Je lève la jambe droite - il fait une jambette à droite. idem à gauche. Je marche en levant bien mes jambes - il fait le pas espagnol..... C'est géant!! En plus il est trop au taquet et super concentré! Et surtout, il est obligé de faire le pas espagnol ou une seule jambette sur demande et pas allez hop j'enchaine....

Publicité
Commentaires
Publicité