Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
15 novembre 2009

Dispute

J'arrive et.... mon p'tiot était au fond du pré dans les bois...... Nouvelle dispute avec Sheitan :(
4 juments (dont une sur laquelle [et la seule de la pension] Sheitan est raide amoureux) sont dans un paddock 40m du pré et Sheitan chaud bouillant. En ce moment il rentre les chevaux donc il rapproche les chevaux etc....
Ben voilà, j'ai retrouvé mon pt'io  dans le fond du bois et quand je suis sortis avec lui, Sheitan nous a sauté dessus.
Du coup hier, ballade de prévu, Sheitan a était chaud. Et hier je les ai sortis tous les deux et j'ai failli me mettre au tas.
Mais je les ai remis ensemble au pré car à la fin de la sortie ça allait mieux... 1/4d'h nickel puis il s'est refoutu après  Sad 

Ben ça me fait ch*** qu'à cause d'un mec qui dit que pas de pb d'avoir un entier chez lui et qu'il connait les entier fasse des conneries pareille. Surtout que je lui avait dit de me prévenir si il y avait un gros changement.
Car c'est pas vraiment que les juments, c'et le contexte général où tout est chamboulé qui fait que Sheitan réagisse comme ça.
Et puis tout le boulot que j'ai fait pendant 1 mois et foutu à l'eau.
Et en plus il me sors "ha bon? ha j'avais pas vu qu'il lui était reparti après!" Ben super, heureusement qu'ils sont pas ferré mes loulou et que Sheitan, même si c'est impressionnant, n'a pas été super virulent (mon doudou n'a rien eu cette fois).
Et puis il me sors : de toute façon la seule chose qu'il faut à ton entier, c'est une jument.....

Publicité
Commentaires
Publicité