Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
20 novembre 2009

Super séance montée

Super séance monté cet a-m, sous le soleil!!!!
Le kiki génialissime, même en compagnie d'une dame dans la carrière... J'ai même tenté quelques galops et hooo  STUPEFACTION!!!! Super agréable, j'ai même pu faire des cercles sans l'impression que j'allais me casser la margoulette!
D'abord 10min de longe puis travail monté, beaucoup d'assouplissements (épaule en dedant, cession, serpentine, cercle), de transitions, travail de barre au sol,... puis une révérence monté et un couché monté.
Voilà qq photos :
- je le laisse 2 min tout seul dans la carrière pour aller prendre l'appareil photo et, je reviens..... Et je retrouve môsieur tout seul comme un grand sur le plot....
DSCF5575

- à la longe au trot avant de monter
DSCF5577

- barre au sol (oulàlà mes jambes!!!)
DSCF5584

- pause photo

DSCF5579

Publicité
Commentaires
Publicité