Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
1 décembre 2009

Dressage

Travail en carrière.
D'abord variation du placer.... bas ou plus haut. Dur dur de lui monter la nuque.
Ensuite, au trot, j'ai essayé d'avoir un trot placé, rythmé, cadencé, en essayant de retrouver ce que je commence à obtenir à le longe. C'est pas mal du tout, je sentie pas mal de fois le cheval léger sous la selle.
Puis pas mal de travail sur les variations d'allure : pas à pas ou pas allongé et tout petit trot, trot "allongé".   
Un peu de travail au galop... Pas mal du tout! Encore plus de mal à droite qu'à gauche mais quelques bonnes transitions montantes et descendantes.
Quelques assouplissement avec des épaules en dedant au pas, tête au mur d'abord puis croupe au mur. Bon, je me vois pas faire mais je trouve qu'il y a du mieux dans sa position... En tout cas, ma rêne interne est relâchée et j''arrive à agir juste avec la rêne externe, les jambes et l'assiette.

En tout cas, mon doudou, il a un peu perdu son ventre:

DSCF5640

Publicité
Commentaires
Publicité