Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
17 décembre 2009

Travail, travail, travail....

Et on reprend toujours les mêmes exercices pour se perfectionner...

Les 3 premiers jeux en étho.
Puis tentative pour le allonger.... et le assis.... Un bon point pour le assis..... même si c'est rapide, il se lève beaucoup moins dans la précipitation. Par contre pour le allonger, je sais pas trop comment faire.
J'ai le couché en tapant le stick par terre et la révérence en claquant des doigts...

Puis travail sur Pagos.
Pas mal sur le jeux de l'amitié (surtout le stick qui siffle). A toujours encore un peu tendance à avancer sur moi lorsque quelque chose le tracasse.... ou tapper du pied.....

Nettement mieux pour le reculer!!!!

Déplacements hanches/antérieurs beaucoup mieux!

La révérence... bon, il faut arriver à faire ça dans le calme. Donc je décompose : 1.il donne le pied. 2.je demande la révérence ou pas.
Il est resté en bas sur la dernière révérence donc j'ai laissé sur ça.


Publicité
Commentaires
Publicité