Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
22 février 2010

Travail, travail, et encore travail

Bon, c'est mal parti pour les loustics si ils ont prévu de faire la sieste cette année!

On a embarqué Sheitan et Randy pour un cours chez O. Finet.
Évidement, il a fallu que Sheitan fasse le kéké... Donc rebelotte, il a fallu passer plus de 20 min pour arriver à le faire travailler correctement...
L'avant veille, je l'avais un peu remis au travail sur le cercle mais même s'il cédait pas mal, j'avais ce souci qu'il ne tienne pas la piste (bon, même sans rond de longe, on imagine qu'il y a une piste à suivre....).
Bon, faut définitivement que je trouve un moyen de bosser ça correctement!

Ensuite, on a regardé le 'assis' et le 'allongé'... dur dur... mais ça va venir, j'espère!

Pas espagnol, très bien! Lent et délié et engagé!

Puis le tabouret... Les 4 pieds sur le plot! Hop!

Et en rentrant.... On a trouvé Pagos dans le jardin d'une dame dans le village..... Impossible de savoir où il a sauté....

Publicité
Commentaires
Publicité