Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
27 février 2010

on sort tout le monde!

Haaa après une semaine de pluie, voilà un rayon de soleil!
On a oublié la carte en partant et de tête j'ai trouvé le chemin par lequel on voulait passer, mais c'était un petit sentier au pied de voies d'escalade, du coup on a douté si c'était bien le bon chemin.... On a donc fait demi-tour tranquillement. Alex sur Sheitan, sympa comme tout.
Pagos, avec la selle de rando et le nouveau collier de chasse. Dur dur pour le petiot car on a fait pas mal de montée, du coup j'ai un peu marché quand même. Et puis.................................... Impossible pour le faire marcher droit!!! C'est fou ça!

Publicité
Commentaires
M
Oui...... j'ai une super photo de lui, à cheval, avec le chien... mais sur mon téléphone... et je sais aps comment transférer sur l'ordi.....<br /> <br /> ClaireEtReg.... Faut du temps, de la patience et de l'obstination :)
C
Je suis vraiment admirative de ton boulot et de ta complicité avec tes chevaux... <br /> Sincèrement, un bel exemple à suivre pour les 2 débutantes que nous sommes, ma jument et moi !
Z
Ah ben tu vois, ton homme monte aussi, l'es motivé finalement!!!!
Publicité