Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
14 mars 2010

TREC Réaumond

Jour J!
Génial, même si ça avait pas trop bien commencé:
Les yeux grands ouvert à 4h du mat'... c'est pas le top pour commencer une looongue journée.... 6h30, je vais chercher Sheitan pour le préparer, plus de Pagos dans le pré.... pale Môsieur avait sauté la barrière, mais il était dans les sous-bois à 20m du pré... Il est gentil mon p'tio! Couillon de Sheitan qui n'accepte aucun cheval dans le même pré que lui (hongre ou poulain ou autre) lorsqu'il débarque dans un nouveau pré et qu'il y a des copains à côté.... Neutral
Enfin, plus de peur que de mal....

On part, Pagos laissé aux bon soins de Léa  Very Happy

On se perd..... évidement, donc on arrive un peu à la bourre pour le trec.

Mais bon, comme y a du retard, pas de souci.

C'est parti pour le POR:
Assez difficile quand même... Première fois avec les azimut, tout bon, sauf qu'à la fin fallait faire 10m de plus dans des branchages pour trouver le contrôle et que du coup j'ai fait le tour, donc pas arrivé par le bon côté. Tant pis, les autres tous bon!
POR assez rapide quand même (6km;8km;6km;9km;4km/h),... Bon, le kiki était chaud bouillant, donc on a tracé, même pas fatigué le loulou.
J'ai pas ma feuille de résultat, donc je sais pas si j'étais dans les temps. Par contre, quelle galère les chemins!
On est même tombé le kiki et moi (enfin, Sheitan à fait la culbute et moi je suis passé par dessus), mais on a rien eu ni l'un ni l'autre.... Sauf moi ce matin, l'épaule douloureuse... et le kiki même pas des courbatures....il pète la forme!

Le PTV:
Il a été A-DO-RA-BLE!!!!!  Wub

- Slalom au trot pour assurer... Nickel. Faudrait qu'on s'entraine une fois ou deux pour que le prochain, on le passe au galop.
- Haie... Ouille ouille ouille! Il est passé, mais... comment dire, question style, pas trop ça! Les juges ont bien rigolé! En gros, il y est allé franco, un pile devant l'obstacle puis il a quand même sauté.....
- Dolline, plan descendant impec, au pas.
- Gué, génial, il y est allé franchement, au pas. Il a juste fallu un peu stimuler vers la sortie car comme il s'embourbait, il ralentissait.
- Obstacle, doigt dans le nez.
- Barrière, difficile de raccrocher, un peu d'avant-arrière/droite-gauche, mais toujours dans le calme. Crochet raccroché.
- reculé en main : FAUTE!!!! il a effleuré la barre au sol  Sad , sinon, un reculé parfait!
- montoir à droite, bien.
- immobilité en selle, rennes longues, génial, pas bougé d'un poil le loustic!
- bordure maraichère au trot car au galop, vu sa position, on aurait fait une rupture à la sortie.
- Plan ascendant au galop, sans rupture.

Bref, un parcours parfait!  bounce

Ha oui, et la maîtrise des allures....
Ben, galop, bien. Régulier et pas d'écart. Bon à mon avis un peu trop vite...  :durdur:
Et le retour au pas rapide..........................  Sad il m'a fait 240m de petit trot! Les 10 derniers mètres, au pas... et tout le retour au camion d'un super pas... C'est rageant quand même..... Neutral

J'attends ma feuille de route et les résultats.....

Publicité
Commentaires
Publicité