Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
25 avril 2010

TREC Sassenage

Et voilà, la boucle est bouclée! On a découvert le trec l'an dernier à Sassenage, en club individuel et cette année on y est retourné, en club élite cette fois.

POR, très mal parti avec les 2 premiers contrôle arrivée par le mauvais chemin. Puis la poisse nous poursuit, la sangle casse... Je répare avec de la ficelle bleu en passant dans la sangle et en attachant aux boucles. Je repars à pied, vitesse à 5km/h. Mais déjà pas mal de retard pris et pas possible de rattraper en étant à pied. Poinçon raté. Puis 3ème contrôle, un "contrôleur" me passe une deuxième ficelle bleue, je renforce ma sangle de forune, on m'aide à monter histoire que la selle tourne pas, et on repart à 9km/h.
Bon au final qu'1 ou 2 contrôle de bon et 1 poinçon. Et pas mal de retard.

PTV correct. Sheitan un peu chaud patate à la détente mais que j'arrive à calmer.

- Maîtrise des allures : PARFAITE!!! Enfin, galop trop vite (encore!!!) mais du PAS sur le retour, une grande première!

- Slalom : au trot
- Passage de sentier : génial, alors que 3 chevaux sur 4 ont pilé, ben le kiki a tout passé! Le tronc ET la haie! Une toute petite hésitation devant la haie, mais pas de dérobade ni rien.... Bref, génail!
- plan ascendant : au pas, impec
- immobilité.... 4secondes au lieu de 10...
- plan descendant : au pas, nickel
- Grand galop pour rejoindre le fossé
- passage en main du fossé, bon pas trop de point apparement.... Il a bien sauté mais il est passé devant moi..... Du coup on a perdu des points...
- Van : RAS
- montoir à droite, tout bon
- gué, RAS
- bordure maraîchère au galop, un petit "toc".... pierre projetée? postérieurs qui billardent???? On était bien dans l'axe mais ça a quand même touché. Dommage.
- barrière:il a pas voulu se mettre dans le bon sans. Tant pis, on l'a fait dans l'autre puis j'ai du lâcher car il a pas voulu se rapprocher..... Nul car l'an dernier il l'avait passé sans problème....

Bon, PTV correct mais Sheitan pas assez concentré à mon goût... Dommage.
On fini 12ème sur 21.... On a évité les pots cassés malgré la poisse.....

En allant à la présentation:
DSC_0400

Le gué
DSC_0673

DSC_0674

Au box...

P1000522

Publicité
Commentaires
C
Que de poisse ...<br /> <br /> ... mais vous vous en sortez honorablement ! Congratulation !!<br /> <br /> Et surtout, j'espère que tu t'es fait plaisir ;)
Publicité