Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
20 mai 2010

Rond de longe, travail en liberté

MEGA SUPER SEANCE de travail avec Sheitan et Pagos cet a-m...
J'ai fait un rond de longe dans le pré devant chez Chantal.

Sheitan
:
A la longe, super travail aux deux mains. Belles transitions pas-trot.
Travail du rappel, changement de main et valse.
Puis en liberté, travail de transition, rappel. Un peu de départ au galop.
Révérence sans stick, couché en tapotant le stick au sol. Assis, ça commence à vraiment bien le faire  cheers  Pas espagnol sans le tenir au licol (mais à la crinière au niveau du garrot).

Puis à cru avec cordelette sur le cercle. transitions montantes/descendantes sans toucher la cordelette, changement de main.
Pas espagnol monté sans stick, révérence monté sans stick, couché monté (renforcement avec le stick)

Super contente de mon loulou  Very Happy

Pagos :
A la longe travail de transition, au trot sur le cercle sans que je le suive, rappel, reculé.
Début du travail tête basse à la longe "courte" avec départ au trot.
Révérence, pas espagnol.

Il commence à bien bosser mon p'tiot, il est beaucoup plus concentré qu'avant  cheers

Publicité
Commentaires
Publicité