Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
2 juin 2010

Premier cours aux Avenières

Aujourd'hui, j'ai embarqué le kiki, direction les Avenières (25km) pour un cours avec un instructeur. Nous étions 3, on a fait une séance de dressage...

Filet simple mors à olive. Beaucoup de travail d'incurvation, de cercle, etc...

Sheitan pas trop mal dans l'ensemble malgré qu'il ressemble a une péniche car il est pas souple du tout (mais ça allait mieux vers la fin)... Il allait même chercher le mors.... il s'étendait bien et tout...
Par contre moi pleeeiiin de trucs qui vont pas!!!! Rênes trop longues, jambes en avant, pas assez décontracté des cuisses, mains trop hautes, trop de contact avec mes mollets,...... bref.... LA CATA!!! Mais bon c'est pas mal car au moins le prof corrigeait pas mal.
J'y retourne la semaine prochaine!

Publicité
Commentaires
Publicité