Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
11 juin 2010

Sortie à deux vers Lucey

Balade pas géniale.... Pourtant c'était bien partit....
Puis on a rencontré un paysan qui nous a insulté (et même menacé de venir casser les pattes de mon cheval!!!!)... Je suis resté super zen mais après ça m'a bien énervé.. D'autant plus que Pagos a commencé à faire des siennes.....

Et vas y que j'avance plus vite, que je traine, que je te mordille, que je mordille Sheitan, que je le bourre, que je mange dès que je peux...... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH! Il m' a tellement cassé les pieds qu'à un moment je l'ai attaché à un arbre et je suis partie avec Sheitan... J'ai marché 2 min et j'ai attendu... Ben même pas pertubé l'autre couillon... Il a un peu hennit et puis c'est tout.....

Bon bref et dans tout ça, j'ai perdu ma carte, donc il a fallu que je rebrousse chemin pour la retrouver....

A l'arrivée, 2h30 de "lutte"..... Pour au final le reprendre un coup à la longe en arrivant. Histoire qu'il se remette au pli avant d'être mis au pré.

Publicité
Commentaires
Publicité