Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
13 juin 2010

Départ pour le trec dans le Rhône

Fin d'a-m, je vais chercher Sheitan avec le camion, direction Millery, près de Givors, dans le Rhône.
Dodo sur une île sur le Rhône, à 8km du CE.

Matin POR....
Bon, assez spécial, pas de temps limite pour retracer la carte et le même tracé pour tout..... Bizarre... DU coup on s'est tous plus ou moins suivi, et ça c'était bien nul... Sheitan a chauffé comme un idiot, impossible de le faire aller au pas à partir du premier contrôle.
Azimut entre le dernier contrôle et l'arrivée. C'était bien sympa.

Maîtrise des allures.
Galop rapide et... rupture à la fin!!! snif
Retour au pas rapide... Mais il a fait 2/3 foulées de trot au début....

PTV, à fond les ballons.
Pourtant la détente était super.... Mais une fois les autres chevaux partis, on s'est retrouvé tout seul dans la carrière et là, il a pété un boulon.... Impossible de l'avoir calme à l'arrêt.
Du coup je suis allée sur le ptv et ça été du grand n'importe quoi... Haa pour passer, il a tout passé... Mais absolument pas dans le calme!
1. Maniabilité monté : tout ok, je sais pas comment d'ailleurs, tellement il était exité de voir les autres chevaux devant.
2. Tronc, nickel
3. Plan descendant à pied, rênes longues, j'ai un peu bataillé pour rester rênes longues et qu'il ne me passe pas devant....
4. Bordure maraichère (en pente!!) à pied, au trot.
5. Gué, sans souci
6. Haie (en montant!), au triple galop, et il a un peu dévié, on a touché le fanion, mais on est passé.
7. Là, je suis passé devant le groupe et c'est allé mieux... Barell, trop cool, au galop!
8. Immobilité en selle, impec
9. Plan descendant en selle, au trot. Super
10. Slalom au trot
11. Passerelle au pas
12. "Virage" au galop

Donc au final pas d'erreur, mais absolument pas dans le truc....

Publicité
Commentaires
Publicité