Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
20 juin 2010

TREC La Féclaz 19/20 juin

Championnat régional.... Pour la catégorie Club Élite, ça se faisait sur 2 jours... DANS LE FROID!!!! Samedi 7/8° avec de la bruine et aujourd'hui, 3° avec du vent!!!!!  rendeer  On se serait cru au mois de février!!!! Shocked

Troooooop contente de mon kiki, je savais pas trop à quoi m'attendre vu les deux derniers trecs où il avait pas mal chauffé... Mais là; il a été EXEMPLAIRE!!! bounce  bounce  bounce Vraiment super!

POR samedi..... bien parti, mais je foire un peu tout car je trouve pas l'arrivée  Sad , du coup pénalité de 50pts, qui fait qu'on se retrouve à la troisième place......  Neutral  Dommage, car un kiki super décontracté, marchant d'un bon pas et tout... Tant pis! Au moins il a été cool, c'est l'essentiel! (3ème)

Aujourd'hui Maîtrise des allures et PTV.

Bah pour la Maîtrise des allures, comme d'hab.... Galop trop rapide et retour, un truc entre le pas et le trot, une sorte de piaffer rapide  Suspect Du coup, seulement 2 pauvres petits points! (3ème)

Et le PTV, il a super assuré encore une fois! Seulement 2 petites fautes ce qui nous donne 97 pts... (1er)
On avait:
1. Montoir à droite - 10pts
2. contre bas (super haut!!!  Shocked ) - 9pts
3. branches basses- 7pts car passées au trot (il a pas voulu prendre le galop le kiki, c'était de la gadoue partout...)
4. passerelle - 9pts
5. bordure maraichère en main (avec un angle) 10pts (au trot)
6. slalom - 7pts (car passé au trot)
7. mania - 7pts (car touch la dernière barre, dommage, mais c'est ma faute, j'ai pas arrêté les hanches sur le dernier virage...)
8. reculé en main - 0pts... (la cata! en plus le juge m'a dit que j'avais pasassez reculé, du coup le temps que je comprenne ce qu'il me disait, ben le kiki il s'est mis à faire pipi....)
9. tronc -10pts
10. plan descendant - 9pts
11. plan ascendant - 10pts (au galop!)
12 fossé - 9pts

Deux photos prise par un photographe : ( http://photos-photographe.fr/ )

_MG_5956

_MG_5957

Publicité
Commentaires
Publicité