Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
13 octobre 2008

Séance en carrière

météo : haaa trop bien!!!

Qq jours de repos et mon kiki, il pète la forme!!!
Je suis allée en carrière pendant 45 min, mais boulot, boulot...  j'ai eu 45 min de concentration!!!!!! avec bien sûr des moment de relache!!! mais il était au boulot même lorsqu'il était rênes longues.

J'ai demandé tout ce qu'il sait (plus ou moins) faire, sans insister, histoire de se remettre au travail :
- échauffement au bon trot : piste, cercle, changements de main fréquents,...
- petit trop, allongement (enfin, tentative....), transition arrêt-trot et trot-arrêt.
------} au début, au moment de s'arrêter, il allonge beaucoup son encolure et tire sur le mord.  Mais au bout de 2-3 transitions, il se tient beaucoup mieux et arrive à s'arrêter sans "tirer". De plus, l'arrêt est beaucoup plus net.                  - 1 départ au galop du trot puis du pas à chaque main. Encore un peu difficile à main droite mais c'est beaucoup mieux!
- 1 cession au pas puis au trot à chaque main :  première fois qu'il me fait une cession au trot correcte, sans perte de vitesse!!! Trop cool!!!!
- Deux longueurs de pas espagnol. Ca commence à bien s'enchainer quand il veut!!!
- petit parcours de 4 obstacles (3 passages) : je suis trop contente car il est beaucoup plus fluide dans ses sauts et plus cadencé dans l'approche de l'obstacle.

Avant de remettre au pré, 3-4 révérences, les deux dernières SUPER, il est resté en bas le temps de manger la récompense.

TROP TROP CONTENTE de mon kiki!

Publicité
Commentaires
Publicité