Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Ballade et travail chez Chloé (à Crolle)

météo : très beau temps!!!

Ce matin, à dada direction Crolles pour aller chez Chloé... Mais c'est que c'est hach'tement loin affraid

Quelques photos du paysage du matin :

DSCF2547

DSCF2550

DSCF2551

DSCF2552

DSCF2548

Là bas, rond de longe de fortune. Travail du kiki pas très sérieux ni intense mais il a été chou car Lola, la jument de Ly, arrêtait pas de le draguer... mais pendant le travail, il a été speed mais très correct.
Cercle: en longe puis en liberté
- transition
- changement de main (aide au licol)
- départ au galop (vu qu'il était chaud", ses départs étaient top!!!)
Pas espagnol : pas mal mais pas trop insisté.
Révérences : 4-5 fois. Les deux premières top, Ly l'a récompensé quand il était en bas. Ensuite un peu de déconcentration puis la dernière bien.

Ensuite Chloé a bossé ses deux loulous (qui sont le jour et la nuit!!!)

Retour qui m'a semblé looooonggg.... J'ai passé le Bois Français en marchant histoire de changer les idées du kiki, mais lui ça avait l'air d'aller... il a marché d'un bon pas tout du long!

Bref, faut vraiment que je trouve un terrain plat pas loin pour pouvoir bosser correctement... et que je m'équipe!!

Publicité
Commentaires
Publicité