Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
2 décembre 2008

Petite sortie à cru

Ce matin, un rayon de soleil et hop me voilà sur le dos du kiki...

Tout d'abord, un petit bonheur... Le Sheitan n'était pas loin mais il est venu dès que je l'ai appellé.

Après un bon décrassage, nous voilà partis par la route faire le tour du haut de St Ismiers. Bon, il faut que je remonte à cru plus souvent, j'ai perdu le coup pour monter!!!!!

Bon pas, un peu de trot placé. Super réactif le kiki!! Un petit galop dans un tout petit pré. Puis on continu de monter. On croise une entreprise de débardage.... Ca fait beaucoup de bruit!!! Mais on pense sans pb. Encore un peu de trot. Quelques cessions sur la largeur de la route. C'est trop bon!!! Sans selle ni rien, il répond super bien! Arrivés au parking de la Tour d'Arce, galop dans la prairie... Ca monte et ça glisse grave!!!!! Du coup je relâche les rennes et je le sens pousser, pousser!!! Il a de la puissance le kiki!!! Premier 'palier' passé, je laisse brouter un peu. Il souffle un peu quand même. Mais quand je reprend les rennes pour repartir, hop hop, il est au taquet!!!! On repart donc au petit galop sur la partie plate et je le lâche dans la montée.... Wouaaaaaa le galop de malade!!!! En plus à cru, la sensation et décuplé!!! J'avais des larmes dans les yeux à cause du vent froid!!!! On repasse au trot puis au pas. Super. On redescend et on rattrape la route car par le bois, je pense que ça doit être de la bouillasse. Dans la descente, je marche un peu. Puis je remonte et on fait un bon petit trop cadencé et placé. Puis dernier raidillion au pas tranquille.

De gros poutous et je le remet au pré. Halàlà, vraiment une super sortie... Je l'aime vraiment mon kiki!!!

Sinon, j'attend aujourd'hui la réponse pour savoir si j'achète Goliath, l'espagnol pour Jérôme....

Publicité
Commentaires
Publicité