Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
17 avril 2009

Selle de rando ressortie!

Pour préparer le TREC, j'ai ressorti ma selle de rando... Couverte de poussière, évidemment.... 5 mois sans être sortie!
Au programme petit tour au Bois Français histoire de faire quelques régalges et de sauter un peu avec.

Sheitan un peu chaud mais gérable. On trotte, on galope. Passage dans l'eau :)
Puis je vais sur l'aire de pique nique pour sauter les haies. Impec. J'avais un mauvais souvenir d'un saut où la selle m'avait semblé trop petite pour moi (l'avant relevé trop proche de moi) mais finalement ç'est bien allé.

Bon, on continue sur l'aire. Un peu chaud le loulou. Donc je demande un peu de travail : reculé, épaule en dedans, pas espagnol... Ca le calme un peu. On rentre dans le bois. Un peu de galop sur le sentier en virage...

Sur la digue, travail du départ au galop du pas, qq foulée puis retour au pas (passage par le trot mais sur la fin c'était nettement mieux).

Galop normal sur le retour puis je l'ai lâché un peu pour qu'il se décontracte, puis retour au pas tranquille.

Bonne sortie finalement!!

Publicité
Commentaires
Publicité