Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
15 septembre 2009

Travail en carrière

Pfiùùù bon on a fait pas mal de truc :

°transitions arrêt trot et vice verça

°le reculé encore et toujours en insistant bien sur le départ en avant

°un tout petit obstacle à passer sans toucher les rênes. Pas mal. La prochaine fois on tente l'obstacle isolé.

°exo du galop dans la largeur en l'améliorant : 2/3 foulées de reculé avant de galoper. Dur dur!! Mais y a déjà du mieux. Par contre le galop en carrière, aucun rapport avec ce que je peux avoir en carrière.

Puis du travail à pied (j'ai enlevé la selle):

°le plot avec le demi-tour

°tentative de levade mais ça a rien donné :( Je sais pas trop comment m'y prendre, à deux ça irait mieux...

°pas espagnol, rév et couché

° rév monté et couché monté... bon il a pas voulu, il a donné un coup de cul.... Fâchage puis re rév, ok puis le couché, impec. Re pas espagnol pour finir.

Il bosse pas mal le kiki en ce moment, je vais le laisser tranquille un petit peu.

Publicité
Commentaires
Publicité