Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
25 septembre 2009

SOrtie chez "ptibouchon"

J'ai dans l'idée depuis quelques temps de faire du spectacle équestre. Mais toute seule... :( Du coup, j'ai mis une annonce sur le forum et "ptibouchon" alias Emilie m'a répondu. Du coup, histoire de faire plus ample connaissance, cet a-m, direction Merlas après Pont de Beauvoisin pour faire une ballade. Que du brouillard sur la route :(

Les loulous ont été super sympa et s'entendent bien pour une première fois. Sheitan pas trop chahuteur. Belle sortie sauf pas trop vu le paysage à cause du brouillard, dommage.... Une prochaine fois!

Emilie m'a parlé de Olivier Finet qui travaille les chevaux en spectacle. Ce serait bien si on pouvait faire qq cours, histoire de travailler les chevaux dans la même direction.

Retour de nuit et toujours dans le brouillard. Le kiki adorable.

Publicité
Commentaires
Publicité