Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
24 octobre 2009

Osthéopate

AHA!!!! Depuis quelque temps, je le sentais raide mon loulou.... Et bon, le coup de la barrière y a trois semaines  m'a fait prendre rdv chez l'osthéo.
Ben il était tout tordu mon kiki!!!!! Surtout le bassin et le postérieur gauche...
Donc 2 jours sans monter mais je peux sans pb continuer de bosser tête basse. Je pense que je vais pas le remonter jusqu'à mardi, du coup ça lui laissera jusqu'à dimanche prochain tranquille puisque je pars an Ariège pour bosser.

Il a été adorable.

Sinon, lui et Pagos sont de nouveau comme cul et chemise....

Mon p'tit Pagos qui redevient bien noir avec son poil d'hiver :

DSCF5509


DSCF5512

DSCF5516

Publicité
Commentaires
Publicité