Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
5 novembre 2009

... à la longe

Séance de longe avec Sheitan. Main en bas, allongement sur la piste, en avant.... mais il n'a pas baissé la tête une seule fois Je l'ai fait trotter une dizaine de minutes comme ça et j'ai arrêté.... Je sais pas si il faut insister dans ce sens ou pas... Le longer plus longtemps? En tout cas, je voyais ses muscles du dos bouger (ceux le long de la colonne) mais est ce qu'ils travaillaient dans le bon sens???
Je sais pas trop quoi faire.

Sinon après, travail en liberté (et avec Pagos dans la carrière en liberté), ben mon kiki il m'a épaté car sans licol ni rien il s'est couché et tout.... même qu'on a fait du join-up comme ils appellent ça en éthologie (c'est quand il me suis) alors que Pagos nous tournait autour...

Publicité
Commentaires
Publicité