Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
14 décembre 2009

Dans le potager....

Allez, au boulot!
Maëlle m'a prêté un carrotstick, un licol étho et une longe.
Donc le kiki a bossé dur dur!!
J'ai utilisé le stick uniquement pour le jeu de l'amitié et un peu pour la conduite (pour les postérieurs)

Le jeu de l'amitié..... Surtout l'arrière main, les postérieurs, sous la queue. Et moi en arrière de sa ligne de conduite. Nettement mieux que la fois d'avant.

Le jeu du porc et pic. Impec! Déplacement des antérieurs au top!. On a pas mal bossé les postérieurs car il avait tendance à avancer/reculer. Mieux. Bien se positionner par rapport à la ligne car il y est assez sensible.
Le reculer nickel, juste du bout des doigts au  niveau du chanfrein.
Faire baisser la tête, no souci. Rester la tête en bas. Pas mal.
J'ai essayé le déplacement latéral... Yep! Obtenu 2 beaux pas de chaque côté en touchant à peine pour rectifier la trajectoire. J'ai laissé sur ça.

Le jeu de la conduite.^^ C'est génial, ça marche tout seul!!!!! Pour faire bouger les hanches, j'ai bien essayer de me tenir à gratouiller bien avec le stick partout, puis à ouger la tête. Le kiki assez imperturbable donc pour le faire tourner, obligé de lui attirer l'attention avec un claquement de bouche. Puis à force, il avait beaucoup plus l'attention sur moi, donc il répondait juste à ma position. Super.
Le reculer en longe. Il le fait lentement et obligé de redemander plusieurs fois car il fait 2 pas et attend. Mais tant pis, au moins il le fait de plus en plus en répondant juste au doigt.
Le rappel. MMMMIIIEUUUUXXX!!

Et le top du top.... J'ai grondé le chien en faisant claquer la chambrière... le poulain est parti comme un fou d'un coup et Sheitan est resté imperturbable :)

Ensuite, on a bosser la révérence correcte. Rester en bas jusqu'à ce que je demande qu'il se relève. Très bien. Et demandé avec un claquement de doigt. Sans stick. Ca commence à venir.

Le couché en tapant le stick au sol, ça marche. J'essaie maintenant de le faire en tapant ma main au sol mais... euh, il pige pas encore. Ca va venir! Il est BEAUCOUP plus calme lorsqu'il est couché. Je pense que je vais pas tarder à lui faire faire le allongé.
On a bossé le assis. J'en ai eu un de ... 3 secondes.... Y a du mieux, je suis contente.

Le pas espagnol. Très bien. Il engage super. Faut arriver à le transposer monté maintenant....

Puis un peu de boulot sur Pagos. La révérence..... dans le calme. Ca commence à venir. Et il reste un peu en bas.
Le pas espagnol, dans le calme. Pas mal du tout.

Publicité
Commentaires
Publicité