Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheitan
Derniers commentaires
9 mai 2010

TREC La Vallée Verte

Aujourd'hui on est allé avec le kiki dans la Vallée Verte pour faire un trec. Très beaux paysages, dommage qu'on est fini sous la pluie.....

Au final on fini 2ème sur 7 avec le kiki bounce

- 2ème au POR (mais à mon avis y a un pb car moi et une autre fille on est arrivé avant qu'ils mettent le contrôle d'arrivée... alors qu'on était tout à fait dans les temps... mais du coup, à mon avis on a été pénalisé car notre heure d'arrivée est 10min plus tard que les autres car le contrôle d'arrivée était 1km avant le site...) M'enfin, c'est comme ça....

- 3ème aux allures (un magnifique retour au piaffer..... Suspect ) et galop encore et toujours trop rapide   (21.05km/h....)

- 1er au PTV cheers
7/10 aux branches basses car passées au trot (abord avec un tronc, donc pas voulu tenter au galop pour éviter la rupture d'allure)
10/10 à l'immobilité (faut sortir du deuxième cercle pendant 10 secondes)
10/10 aux branches basses en main, encore avec un tronc devant, on l'a passé au trot
7/10 maniabilité en main (il a touché un peu une barre... Dry )
10/10 montoir à droite
10/10 pour la passerelle...
9/10 pour la haie
9/10 pour le passage de sentier (énooooorme tronc + haie), pas de refus, tout nickel, un point en moins, sûrement pour le style
8/10 au tronc, je sais pas pourquoi  Question , car pour le coup, là, franchissement nickel, et j'accompagne bien....
7/10 trèfle (au trot car trop mouillé pour tenter au galop)
10/10 contre bas
9/10 franchissement de fossé

TROP TROP TROP contente de mon kiki     Wub

Publicité
Commentaires
P
je suis proprietaire d akhenaton montée par maria equipe droles de dame centre equestre 49 la peleriniere 49 et n ait pas encore les resultats sur leur classement ? Pouvez vous me les communiquer ?
T
ok merci de m'avoir répondu !
S
J'ai contacté Gérard Gay en lui demandant ma feuille de route et le classement de ma catégorie.<br /> Voici son adresse : trec-rhonealpes@orange.fr
T
bonjour, j'ai vu que vous aviez eu les résultats du Ptv au TREC de la vallée verte. je voulais savoir si vous pouviez me communiquer le site avec les résultats<br /> <br /> merci de votre réponse<br /> <br /> claire
S
Arff, naan, pas de photographe comme d'hab'.... Dommage car sur le PTV ça aurait pu être sympa!
Publicité